Agencement d’espaces pour les professionnels – Aménagement d’habitations pour les particuliers

JAILLET MENUISIER AGENCEUR

Actualités

Mercredi 19 février 2020

Eurobois

Eurobois Jean François Jaillet, dirigeant de la menuiserie éponyme, basée à Chanay les Macon, membre du jury pour les trophées Eurobois qui s'est déroulé du 4 au 7 févreir 2020 à Eurexpo Lyon 

Les critères de sélection : 
- Caractère innovant
- Apports en terme de performance par rapport aux autres produits
- Qualité environnementale
- Design
- Ergonomie
- Certification
- Démarche RSE de l’entreprise

www.eurobois.net

pdfTélécharger le fichier associé

Dimanche 16 février 2020

Poste à pourvoir

Poste à pourvoir : Menuisier-Agenceur (H / F)

Lieu : 71850 Charnay-les-Mâcon

Type d’emploi : CDI à 39h/semaine

Salaire : 2000 à 2500brut / mois (13emois inclus) + intéressement

Expérience : 5 à 10 ans souhaités

Diplôme / Formation : CAP / Bac pro agencement

Dans le cadre d’un renouvellement de poste, l’entreprise Jaillet recherche un(e) menuisier-agenceur pour un poste en CDI dans notre atelier de fabrication.

Environnement de travail :

Jaillet Menuisier Agenceur est une entreprise familiale implantée à Charnay-les-Mâcon.

Forte d’une expérience de plus de 70 ans, elle oeuvre sur de nombreux secteurs auprès de clients particuliers et professionnels.

Composée d’une équipe de 10 personnes, l’entreprise est totalement autonome, elle dispose de son propre bureau d’étude, d’une équipe de fabrication, d’une cabine de laque et vernis, et, d’un poseur.

L’atelier quant à lui est équipé de machines traditionnelles et technologiques : machines à bois traditionnel, scie à panneaux, centre d’usinage 3 et 5 axes et plaqueuses de chants.

Profil recherché :

Vous êtes autonome pour la lecture de plans, le débit, la fabrication et le montage des ouvrages. Vous aurez en charge la fabrication en atelier de mobiliers tels que des cuisines, salles de bains, dressings, banques d’accueil, mobiliers de bureau, etc, sur la base de plans réalisés par notre bureau d’études.

Vous devez savoir travailler les matériaux suivants : Mélaminé, stratifié, stratifié compact, MDF, Solid’Surface, bois massif, …

Vous savez utiliser tous types de machines. Nous apprécierons une expérience sur machines à commandes numériques. Si cela n’est pas le cas, nous vous formerons dans l’année.

Vous êtes dotés d’un excellent sens du relationnel, vous pourrez être amenés à accompagner notre poseur pour la mise en place de vos ouvrages.

Si l’aventure vous intéresse, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation à contact@jaillet.fr ou à nous contacter au 03.85.34.20.32.